Étude et enregistrement de la marque de mon entreprise

Maître Desmet est, très loin de l image qu’on se fait d’un avocat, il est a l’écoute, il conseille et oriente le client suivant les besoins du projet Il se montre proactif et est consciencieux Je vous le recommande ! Un avocat à l écoute , qui explique clairement les démarches à suivre et très réactif ! Merci

• Engagement

Rapide, efficace et fiable. Je recommande!

Rapide, efficace et fiable. Je recommande!

Réactivité, disponibilité & professionnalisme

Merci à Maître Desmet pour sa disponibilité de tous les instants et sa réactivité exceptionnelle. Grâce à ses précieux conseils, j'ai pu effectivement la mise en conformité de mon site e-commerce en quelques jours à peine. Je ferai encore appel à ses services dans le futur. Je recommande sans réserve.

• Engagement

Mathieu est à l'écoute de mes demandes

J'ai fait appel à MD-LEX pour une demande spécifique et Mathieu à immédiatement compris le cadre et adapté les conditions générales de mon projet en fonction.

Efficient

Mathieu Desmet helped set up official documents extremely fast and spend time on it to customise it to the specific need of our Non-profit organisation. Communication was pleasant and he pointed out very important things which were previously overlooked.

• Would you recommend us? Yes
  • Quality of the advice
  • Expertise of the lawyers
  • Involvement

Directive PSD 2

Très bonne expérience avec le bureau MD-LEX. Rapidité, efficacité et professionnalisme certainement à conseiller.

Précis et à l'écoute

Suite au lancement de mon entreprise, j'avais besoin mettre en place tous les documents légaux nécessaires. J'ai pu profiter de ses nombreux conseils et de son expertise pour m'assister.

Disponible, réactif, efficace

Merci Md-Lex pour les excellents conseils, la disponibilité et l'efficacité. Nos conditions générales de ventes sont maintenant en béton armé, on ne craint plus les impayés!

• Engagement

Disponible et efficace de bons conseils

Maitre DESMET nous a permis de faire de belles économie par de judicieux conseils. Ce qui ne gâche rien ses prestations sont mesurées au niveau tarif, même si son suivi a été très proactif.

• Engagement

Très bonne expérience pour des rédactions de documents juridique e-commerce.

Personne sympathique à l'écoute pour une demande/besoin spécifique. Service réactif de qualité.

Service très réactif

Nous avons fait appel à MD-Lex dans le cadre d'un dépôt de marque et avons été conseillés de manière rapide et professionnelle de la part de maître Desmet.

• Engagement

Excellent service, rapide et d'excellente qualité.

Maître Desmet nous a énormément aidés dans tous nos projets Web et nous sommes ravis de travailler avec lui, et continuerons à travailler avec lui. Maître Desmet est toujours resté très disponible et en plus de cela nous fournit ses services rapidement avec une excellente qualité. Merci!

• Engagement

Une expérience professionnel et rassurante

MD-LEX m'a accompagné dans la rédaction de contrats commerciaux et reste toujours à disposition pour d'autres questions. Excellent avocat. Sympathique et très compétent. Des honoraires abordables. Ne pas hésiter à le consulter.

Compétences RGPD

Merci pour votre prestation. Je suis maintenant totalement à jour.